languageالعربية

Accident du Belvédère : 11 blessés dont 3 enfants

Suite à l’accident survenu dans la matinée du 11 mars 2017 au Belvédère, le ministère de la santé a annoncé dans un communiqué que le premier  bilan est de 1 mort,  11 blessés dont trois enfants.
Une ambulance a été consacrée instantanément afin d’évacuer les blessés et leur prise en charge dans les meilleures conditions par le SAMU et la protection civile.
Les blessés ont été transportés aux hôpitaux, Charles Nicole, La Rabta, Habib Thamer et l’hôpital des grands brulés de Ben Arous, l’hôpital d’enfants  Bachir Hamza.
Une cellule de soutien psychologique des blessés et leurs familles a été créée.
 
 
 
 
 
Un accident est survenu à l'entrée du belvédère au centre-ville de Tunis, dans la matinée de ce samedi 11 mars 2017, faisant un mort et neuf blessés, selon un premier bilan.

Une source de la protection civile a indiqué à MosaiqueFM, qu'un camion a perdu le contrôle et a percuté un véhicule appartenant à la municipalité de Tunis.

Selon un témoin oculaire, le chauffeur du camion en provenance d'El Omrane avait percuté auparavant deux voitures à proximité du belvédère.

Des agents de la municipalité ainsi que deux enfants et une mère d'une famille ont été blessés lors de l'accident. Le papa est mort.

Les blessés ont été transportés à l'hôpital Charles Nicolle.
 
Belvédère: Le gouverneur de Tunis dément la fuite du chauffeur
Témoin: Le camion a tué le père et blessé toute la famille (vidéo)
 
 
 
 
 
Lire aussi:
Accident du Belvédère: 4 blessés quittent l'hôpital